Exclusif: Franck Laval, initiateur du Grenelle de l’environnement aux cotés de Jean Louis Borloo, soutient Lucile Schmid

Franck Laval, président de l’ONG Écologie sans Frontière, a décidé d’apporter son soutien à Lucile Schmid, candidate du rassemblement de la gauche et du centre à la veille du second tour, dans la 10e circonscription des Hauts de Seine.

De tradition humaniste, j’ai décidé d’apporter mon soutien à Lucile Schmid dans cette élection. Lucile est une femme politique de caractère et de convictions Nous partageons nos points de vue sur les questions économiques, environnementales et liées à la politique de la ville qui sont au cœur  des enjeux à la fois de la circonscription et du pays.

Pour la septième élection consécutive – à laquelle il se présente, il me semble que les positions d’André Santini sur ces sujets sont d’une autre époque et si peu ambitieuses. Il est primordial que notre circonscription reste à la pointe du changement.

Aujourd’hui cela passe par l’élection de Lucile Schmid, (rare députéE de la région parisienne) qui saurait faire avancer ces questions primordiales, au-delà des étiquettes partisanes, pour le plus grand bénéfice de chacun et de chacune d’entre nous. »

Télécharger le CP Ecologie sans Frontiere pour Lucile Schmid

Publicités

Suivez Lucile Schmid sur Twitter

Présentation

VIDÉOS


%d blogueurs aiment cette page :