Cantonales à Issy: appel à soutenir Joseph Dion

Au premier tour des élections cantonales, 15,13% des électeurs ont voté pour les candidats Europe écologie-Les Verts marquant un intérêt croissant pour les enjeux écologiques.

Pour la campagne de second tour de cette élection et le scrutin du 27 mars j’appelle à soutenir Joseph Dion et Françoise Daviot candidats du parti socialiste sur le canton d’Issy est. Le département des Hauts-de-Seine doit changer de projet et de majorité politique. Qu’il s’agisse du respect de l’environnement, d’un autre urbanisme, de la création d’emploi, de la construction de logements sociaux ou de la lutte contre la précarité énergétique, les habitants des Hauts de Seine méritent mieux. Dans ce département riche les inégalités doivent être combattues avec force et conviction, les enjeux écologiques devenir prioritaires dans la décision publique.

Cette élection n’est pas une super élection municipale. Elle doit permettre de donner un sens au vote des électeurs en construisant un département pour tous.

Publicités

1 Response to “Cantonales à Issy: appel à soutenir Joseph Dion”


  1. 1 PMU 12 décembre 2011 à 9:48

    Cette élection n’est pas une super élection municipale. Elle doit permettre de donner un sens au vote des électeurs en construisant un département pour tous.
    —> Entièrement d’accord !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Suivez Lucile Schmid sur Twitter

Présentation

VIDÉOS