Relents nauséabonds

Guy Janvier l’émigré à renvoyer en bateau, moi qui suis bonne à mettre à la décharge ou à incinérer. Relents nauséabonds dans ces images… Ce n’est pas seulement qu’André Santini vieillit mal. Faut-il le rappeler l’incinération, la disparition de l’autre renvoient à des épisodes très sombres de l’histoire de l’Europe? Dérapage fasciste?

André Santini ferait bien de regarder du côté de l’autre rive de la Méditerranée comment les sociétés arabes prennent le risque de la démocratie. En ce moment j’aimerais pouvoir demander la citoyenneté d’honneur tunisienne.

Lire le communiqué de presse ici
Lire l’article du parisien.fr du 10 mars ici.

4 Responses to “Relents nauséabonds”


  1. 1 André Santini 15 mars 2011 à 7:05

    Madame,

    Malgré les propos que vous tenez, je précise que je ne suis pas un adepte de l’invective gratuite.

    Je vous rappelle que, suite aux législatives de 2007, vous m’avez fait citer au Conseil constitutionnel sur des présomptions concernant un soi-disant prêt de voiture et sur de prétendues irrégularités dans l’utilisation des ordinateurs de vote.
    Interrogée par le Conseil constitutionnel vous n’avez rien eu à dire ; alors pourquoi m’avoir fait citer ?

    Je m’interroge par ailleurs sur le fait de vous trouver aujourd’hui candidate pour Europe Ecologie Les Verts et non plus pour le PS comme il y a peu. Je suppose que, vos brillants résultats électoraux aidant, vous n’y trouviez pas assez d’opportunité de carrière.
    Ces changements me semblent justifier une simple question : quelle éthique politique avez-vous donc pour changer ainsi de parti au gré des scrutins ?

    André SANTINI
    Ancien ministre
    Député-Maire d’Issy-les-Moulineaux

    • 2 Lucile Schmid 17 mars 2011 à 1:01

      en savoir plus :


  1. 1 André Santini, Elevons le débat politique! « Le Blog de Lucile Schmid Rétrolien sur 17 mars 2011 à 1:00
  2. 2 Communiqué de Presse – André Santini, de l’humour à l’injure ? « Le Blog de Lucile Schmid Rétrolien sur 22 juin 2011 à 3:45

Laisser un commentaire

Suivez Lucile Schmid sur Twitter

Présentation

VIDÉOS