André Santini récidive dans l’insulte

Santini Imbécile Livre

Vous avez retrouvé l’esprit des municipales. C’est là que vous avez gagné. Vanves est une terre d’émigration avec Guy Janvier que vous allez renvoyer et Lucile Schmid… que vous m’avez refilé…avant les puces. Elle est complètement givrée. On avait une usine d’incinération. Je ne savais pas qu’on était devenu une décharge.
André Santini

C’est ce que déclarait, selon le journal local vanvesauquotidien, le député-maire d’Issy en réunion publique le 7 mars.

En 2007 André Santini m’avait qualifiée publiquement de « déesse des Carpathes », de « pauvre conne », ou avait déclaré « elle se prend pour Ségolène Royal ».

Dès le premier jour de la campagne des cantonales André Santini a récidivé dans l’insulte. A-t-il peur de deux semaines de débat démocratique? A-t-il peur des élections?

André Santini est député-maire d’Issy-les-Moulineaux, président du SEDIF, président du conseil de surveillance de la société du Grand Paris. En République les responsabilités ne doivent-elles pas impliquer le respect de ses adversaires politiques et l’usage d’un français correct?

Il est temps de changer le visage du pouvoir dans les Hauts-de-Seine. Il est temps de créer les conditions d’une vraie démocratie.

Télécharger le communiqué de presse

Vous trouverez ici un premier article sur le sujet, puis un autre, et encore un autre et enfin une vidéo.

Publicités

5 Responses to “André Santini récidive dans l’insulte”


  1. 1 Bassani-Pillot Catherine 9 mars 2011 à 4:13

    Bonjour Lucile,
    Tu as raison de dénoncer ces propos, ça va beaucoup trop loin. Je me souviens de la sortie de Santini « Schmid ? les cuisines? » que tu avais dénoncée dans ton livre « Parité Circus ».
    Le cocktail vulgarité/prétention/testostérone est décidément explosif, c’est aussi un aveu d’impuissance sur le terrain des idées que tu sauras occuper et animer mieux que lui, sans aucun doute. Bon courage, à bientôt,
    Catherine

  2. 2 Siramy, Anne-Marie 9 mars 2011 à 6:22

    Ces propos sont totalement inacceptables. Tu as toute la sympathie et le soutien de Mme RMI, alias « Jeanne d’Arc du Val de Seine ». Avec Didier vous formez une équipe épatante et convaincante.Je suis certaine que vous serez élus. Quant aux pithécanthropes fumeurs de cigares: DEGAGEZ !
    Amicalement,
    Anne-Marie

  3. 3 rochais eric noel 19 mars 2011 à 11:56

    insulte c’est rien moi il me traite de bon a rien parce que j’ai travaillé qu »a l’etranger demandé au cea ,avec le cdt euzen,en afrique ou j’ai ete prolongé ,et redemander apres a fangataufa pour installé sur un sit vide une restauration de a a z pour le general gillis et miterrand,c’est vrai je n’ai pas assouvit les fantasmes de monsieur santini et de ses conseilliers de l’education national parisien du sauna tilt


  1. 1 Relents nauséabonds « Le Blog de Lucile Schmid Rétrolien sur 10 mars 2011 à 2:58
  2. 2 André Santini, Elevons le débat politique! « Le Blog de Lucile Schmid Rétrolien sur 17 mars 2011 à 1:00

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Suivez Lucile Schmid sur Twitter

Présentation

VIDÉOS