Ma candidature pour les élections régionales de 2010

sept2009_RentreeLabJ’ai fait parvenir vendredi 23 octobre ma candidature pour les élections régionales de mars 2010 au Premier secrétaire fédéral du parti socialiste des Hauts-de-Seine, Pascal Buchet.
Cette décision de poursuivre mon engagement pour la région d’Ile de France, dont je suis conseillère régionale depuis 2004, je l’ai mûrie depuis plusieurs mois. Je souhaite m’investir pleinement dans cette campagne importante pour la région et ses citoyens, importante aussi pour les socialistes qui devront proposer une vision alliant l’économie, le social et l’écologie.

Je ne conçois pas cette candidature dans le seul souci de renouveler mon mandat. Mes responsabilités au Laboratoire national des idées du parti socialiste, mes expériences de campagne électorale face à André Santini qui devrait conduire une liste d’union UMP-Nouveau Centre dans les Hauts de Seine, mon souci de donner à cette nouvelle candidature toute sa portée en termes de visibilité locale, m’ont conduit à faire part au Premier secrétaire fédéral du parti socialiste de ma disponibilité à conduire la liste socialiste dans notre département.

Lucile Schmid

Publicités

0 Responses to “Ma candidature pour les élections régionales de 2010”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Suivez Lucile Schmid sur Twitter

Présentation

VIDÉOS